Rémi Desalbres, architecte de l’agence Arc&Sites nous présente le projet de réhabilitation de cet ancien couvent fondé en 1611 et qui deviendra Centre Interprétation d’Architecture et du Patrimoine dont l’inauguration aura lieu en septembre 2023 : ce projet, qui allie restauration historique et création contemporaine, offrira 250 m² de salles d’exposition. La chapelle des Récollets accueillera quant à elle une salle culturelle.
La réhabilitation du Couvent des Récollets à Ciboure

La réhabilitation du Couvent des Récollets à Ciboure
Propositions

2025/10/09
Décès d’Alexandre Aguerre, directeur de Radio Lapurdi
Xalbat Berterretche lui rend hommage au micro de Violaine Ricour-Dumas

2025/10/08
Décès d’Alexandre Aguerre, directeur de Radio Lapurdi
Nous apprenons avec une grande tristesse le décès d’Alexandre Aguerre à l’âge de 55 ans, dans la nuit du 7 au 8 octobre, des suites d’une opération. Il était directeur de Radio (...)

2025/10/07
12-19 octobre 2025 - Semaine missionnaire mondiale
L’abbé Jean-Michel Barnetche, délégué à la mission universelle, nous présente cette semaine de prière et de partage autour du thème "Missionnaires de l’espérance parmi les peuples". (...)

2025/10/07
Concert le 12 octobre à Notre-Dame du Refuge pour Dayalou Passerelle
Dimanche 12 octobre à 17h à Notre-Dame du Refuge à Anglet, se tiendra un concert des chœurs Medikoak, Errepika, Ubestela et Chœur des Dames, au bénéfice de (...)

2025/09/30
Deux soirées pour explorer l’esprit de résistance avec l’ACAT et Amarres
Samedi 4 Octobre et jeudi 9 octobre à Bayonne