Philippe Long, économe diocésain, rappelle qu’il est crucial pour le diocèse de recevoir les dons des fidèles afin de pouvoir assurer la rémunération des prêtres et salariés. En cette fin du mois de novembre, il manque à peu près la moitié du montant annuel attendu. C’est pourquoi un appel est lancé à tous les fidèles qui le peuvent pour donner au Denier.
Le point sur la campagne du Denier de l’Eglise
Le point sur la campagne du denier de l’Eglise - Philippe Long économe diocésain
Blues
Propositions
2025/11/18
Concert de Noël le 7 décembre en l’église de Bidart
Dimanche 7 décembre 2025 à 17h, deux chorales s’associent pour un concert unique à l’église de Bidart. Sur la trajectoire de Noël, Gospel Denbora de Bayonne et le Chœur des Anges (...)
2025/11/15
Vente de Noël d’Enfants du Mékong à Mouguerre les 28 et 29 novembre
Avec Marie-Hélène Perret
2025/11/12
La restauration du rétable d’Esnazu
Mikel Erramouspé nous propose un retour sur une séance de travail autour de la restauration du rétable de la chapelle d’Esnazu. Avec : Mano Curutcharry et Jean-Claude (...)
2025/11/03
10ème édition de la Foulée du Partage à Bayonne le 30 novembre
La présentation de cette édition 2025 avec Raphaël Bechennec, bénévole à la Table du Soir.
Pour s’inscrire à l’évènement
2025/10/28
200 ans de la naissance du cardinal Lavigerie
Le Père Gérard Chabanon, P.B., nous parle du cardinal Lavigerie, fondateur des Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs). Des célébrations auront lieu les 30-31 octobre 2025 à (...)
2025/10/21
Rencontre avec Antonia Acutis
La maman de Carlo Acutis, venue à Pau le 4 octobre 2025, nous parle de son fils Carlo, canonisé le 7 septembre 2025 par le pape Léon XIV.
